lundi 9 mars 2020

Dimanche 5 avril 2020

Dimanche 5 avril 2020 : 


VIDE GRENIERS 

DE L'ECOLE JULES FERRY

& JOURNEE PORTES OUVERTES 


DES ECOLES JULES FERRY ET SEVIGNE






Présentation générale :

  • Vide greniers organisé par l'association des parents d'élèves lors de la journée portes ouvertes de l'école élémentaire JULES FERRY et de la section DANSE du Conservatoire.
  • Portes ouvertes A HORAIRE LIMITE de l'école maternelle SEVIGNE  : de 10h à 11h.
  • Portes ouvertes EN CONTINUE pour l'école élémentaire JULES FERRY : 9h à 16h.
  • Tout au long de la journée une programmation de spectacles de danse et de chant sont prévus en partenariat avec le conservatoire afin d'animer et de rythmer cette journée.

Pour Boire et Manger sur place:

  • L'association des parents d'élèves tiendra un stand (service payant) avec :
    • Crêpes et gateaux sucrés
    • Boissons (gobelets recyclables consignés mis à disposition)
  • Notre partenaire "Trallalla" viendra avec son food truck, pour assurer la vente de pizzas
                    


Programme prévisionnel de la journée à l'école Jules Ferry:

  • 7h : accueil exposants et animateurs
  • 9h : ouverture au public
  • 9h-16h : animations sur le thème de la danse (stand information conservatoire et CHAD/ représentations de danse) => En présence des professeurs de danse du conservatoire
  • 10h à 11h : visite guidée de l'école maternelle Sévigné située à 150m
  • 11h à 12h : visite guidée jules ferry en présence des professeurs
  • 12h : spectacle de danse / discours élèves avec des expériences mises à l'honneur
  • 11h30/15h : stands Fastfood et boissons
  • 14h : 2ème visite guidée de l'école Jules Ferry
  • 15h : animation surprise
  • 16h : fermeture au public
  • 17h : fin de repli des installations des exposants

POUR LES EXPOSANTS = UNE INSCRIPTION / RESERVATION EN 2 ÉTAPES :


     ÉTAPE 1 : Le Paiement se fait en ligne directement sur internet via le site LEETCHI: cliquez ici 
     ÉTAPE 2 : L'inscription administrative se fait par email adressé aux parents d'élèves: biarritzjulesferry@gmail.com ,

1 : DETAILS POUR LE PAIEMENT EN LIGNE SUR LEETCHI :

Effectuez votre paiement en ligne directement grâce à LEETCHI  : cliquez ici 
Et n'oubliez pas dans les commentaires de préciser en meme temps que votre paiement :
NOM, PRENOM,
LINEAIRE DE STAND DEMANDE et OPTIONS :
- 1 forfait minimum de 12 euros pour un stand de 3m à 4€/ml
=>  3 x 4 = 12€  minimum 
- Option METRE(S) LINEAIRE(S) en plus : 
(Préciser le nombre demandés de ml à 4€/ml en supplément) 
=> + ...... x 4€ = ......€     
Option LOCATION de TABLE en bois de 2m x 60cm à 5€/unité
(préciser le nombre de tables souhaitées en option)
(chaise non fournie)
=> + .........x 5€ = .........€
____________________________
=> TOTAL = ................€


  • 1er exemple de réservation :
    • MARTIN André
    • 1 stand de 5 mètres linéaires
    • 3 tables
    • TOTAL = 12 + (2x4) + (3x5) = 12 + 8 + 15 = 35 euros


  • 2ème de réservation :
    • FOURCADE Justine
    • 1 stand de 4 mètres linéaires
    • pas de table
    • TOTAL = 12 + (1x4) + (0x5) = 12 + 4 + 0 = 16 euros


2 : DETAILS POUR L'INSCRIPTION ADMINISTRATIVE PAR MAIL :

Renseignements et envoi des formalités administratives suivantes à l'adresse email : 
biarritzjulesferry@gmail.com 
  1. NOM, Prénom
  2. Particulier ou Professionnel (Indiquez, si vous êtes un professionnel, votre numéro SIRET)
  3. Longueur de stand à réserver : mini de 3 mètres linéaires au tarif forfaitaire de 12 euros, 4 euros le mètre linéaire supplémentaire optionnel
  4. Option facultative " location de Table"  : 5 euros la table de 2m x 60cm
  5. Copie / Référence à fournir du paiement préalablement effectué en ligne sur LEETCHI en gardant les mêmes NOM et PRENOM
  6. Attestation sur l'honneur remplie pour les particuliers : Attestation téléchargeable ici
  7. Photocopie recto verso de votre carte d'identité (ou autre document d'identité)
NOTA : Le dossier doit être remis complet en une seule fois (en un seul email, le dernier faisant foi)


Détails des informations pratiques et des conditions générales du contrat entre l'organisateur et les exposants au vide greniers :
  • Adresse : le vide greniers aura lieu dans la cour de l'école JULES FERRY au 11 rue Jules Ferry à Biarritz
  • 60 exposants maximum
  • Les exposants seront A l'EXTERIEUR
  • Sous réserve de l'obtention des autorisations nécessaires, la rue jules ferry sera bloquée à la circulation automobile entre 7h et 9h au droit de l'école, permettant ainsi l'arrêt provisoire en pleine rue le temps de déchargement nécessaire aux exposants. Aucun parking n'est spécifiquement réservé le restant de la journée pour les exposants qui devront s'organiser seuls.
  • Ouverts aux particuliers et professionnels
  • Installation des exposants à partir de 7h jusque 8h30 maxi
  • Stand réservé remis à disposition d'autres exposants si emplacement vacant à 9h
  • Repli complet dès 16h et fermeture du site à 17h
  • Organisé par l'association des parents d'élève de l'école jules ferry de Biarritz
  • Paiement possible par chèque permis uniquement pour les parents d'élève ou enseignants de Jules Ferry et Sévigné
  • L'organisateur se réserve le droit d'annuler l'événement vide greniers jusqu'au samedi 4 avril avant 18h en cas de force majeure, ce qui donnera alors lieu à remboursement à hauteur de 80%. Tant que la manifestation n'est pas annulée par l'organisateur dans les délais indiqués ci dessus, les frais de réservations restent dus en totalité.
  • Communication également disponible sur www.Vide-Greniers.org
  • Réglementation en vigueur : conformément aux textes et lois de la Réglementation française consultable ici

Plan de la cour de l'école Jules Ferry avec la disposition prévisionnel des exposants :